Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bloug d'un p'tit Lutin des bois
Le Bloug d'un p'tit Lutin des bois
Publicité
Le Bloug d'un p'tit Lutin des bois
Archives
30 septembre 2007

Jt'aime papy, aujourd'Hui il fait pas beau

113053025012

Aujourd'hui jsuis allée voir mon papy

Et j'ai réaliser..

Que jLe prendrais Plus jamais dans mes Bras

Que jLe verrais plus jamais sourire

Que desormais Je n'Le verrais qu'en photo

Qu'il n'est plus Là..

Et que jLui ai pas dit 'Aurevoir'

Même pas dit que jL'aimais

<3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Arf j'compati tout l'monde un jour perd quelqu'un qu'il aime !<br /> Je t'aime tatate :(
A
Le jour de Mon anniv' ... trop deprimant, il pleuvait ... <br /> Les plus beaux souvenirs c'est ceux que tu gardes dans ton coeur !! <br /> Courage poulette<br /> Jtadore
Publicité