Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bloug d'un p'tit Lutin des bois
Le Bloug d'un p'tit Lutin des bois
Publicité
Le Bloug d'un p'tit Lutin des bois
Archives
31 mai 2008

Pouvez vous imaginer..

Photo_102 Photo_082

Photo_085 Photo_100

..Cette rencontre si extraordinaire? 

       [Tu sais qu'Ya un bateau qui mène au pays des rêves..                                                              Là bas où il fait chaud où L'ciel n'a pas c'pareil]

.

.

C'jour là il faisait Chaud

Je tenais une pancarte "FREE HUGS"

Un calin GRATUIT..

.

.

J'aurais jamais cru que la personne                                                          que j'avais serré dans mes bras ce jour là.

Serais une des personnes à qui                                                                 je tiens le PLUS aujourd'hui.

J'aurais jamais cru qu'au bout d'une soirée,                                             j'aurais l'impression d'la connaitre depuis toujours.

J'aurais jamais cru qu'aujourd'hui..                                                           j'aurais tant besoin d'elle.

.

.

         [Tu sais qu'au bout d'cette terre.. Oui les sèment,                                                              des miliers d'graines de joies comme pousse ici là haine]

.

T'as semé des p'tite graines de joies en moi.

 

  [je t'aime.. merci d'être là]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi jdis rien n'arrive par hasard =) jte "surkiff a donf" =)
L
*p'tite larmounette au coin d'L Oeil..*<br /> c'est pas possible.. J'suis sure je DEVAIS te rencontrer.. c'est l'destin =]
M
Ooh c'est miiignoon mercii <br /> Je pense la même chose mais tu l'as dis avant moi ^^<br /> Imagine on se serait jamais vu, connu..!!! c fou<br /> <br /> [ on m'avait dit p'tit gars là-bas on t'enlève tes chaines, on te donne une vie sans t'jeter dans l'arène ] <br /> <br /> J'peux pas m'imaginer sans toi ma lut' je t'aime très fort jte renvoie tout c'que tu dis car c'est ce que j'pense aussi x]<br /> <br /> Gros bisous <3
Publicité