Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bloug d'un p'tit Lutin des bois
Le Bloug d'un p'tit Lutin des bois
Publicité
Le Bloug d'un p'tit Lutin des bois
Archives
30 septembre 2007

Un drole de petit lutin qui préfère les cerises aux verres de terres..

Lut'

P'tite Surexistée de 16ans

[Amoureuse du Msieur ou d'La Mdame qui a inventé les Bonbons]

Aime écouter les gens jouer de la Musique .O°o

AiMe sortir, rigoler, VIVRE !

1149362332_f

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ahhh tite luuut' <br /> Jt'aime fort hein tu l'sais hein ??<br /> Chui deg' qu'on s'voi preKse plus alors qu'on est dans le même lycée!! :O C Fou !! Mdr<br /> Bisous jt'aime fort mon tit fruit traité pas mur :p
G
"Lut'<br /> <br /> P'tite Surexistée de 16ans"<br /> <br /> Je confirme !<br /> <br /> "AiMe sortir, rigoler, VIVRE !"<br /> <br /> Ah ca pour rigoler ! Tu souri tout le temp c'est trop bien ! :D<br /> <br /> Bsx le ptit lutin !
A
Premier artcile ! premier com :)<br /> Bienvenue sur canalblog ptit Lut'<br /> Je t'adore fort !! <br /> <br /> Moi je veux vivre avec les gens que j'aime :p
Publicité